Lifting Brésilien des fesses BBL en Turquie 

Offrez à votre silhouette la forme que vous désirez avec un BBL en Turquie, où expertise, qualité et résultats naturels se rencontrent pour sublimer votre confiance en vous. 

À partir de :3200€

  • La chirurgie
  • 2 nuits d'hospitalisation
  • Assistant interprète personnel
  • Consultation pré et post-chirurgie
  • Examens pré-chirurgie
  • Transferts Aéroport clinique hôtel 

Prévoir 7 à 10 nuits sur place pour toute la durée des soins.

Hébergement Hôtel 4* ou 5* à partir de : 85 € la nuit

Votre séjour médical en Turquie comprend:

  • L’accueil dès votre arrivée à l’aéroport
  • La prise en charge intégrale à la clinique
  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • L’hébergement dans un hôtel 4 ou 5 étoiles
  • Le suivi médical avant et après l’opération.
  • Les transferts VIP

La durée de l’opération: entre 2h et 3hsous anesthésie générale.

La durée du séjour: 7 jours

Informations importantes avant l'opération:

- Arrêter le tabac (fumer et vapoter) / Nous informer si vous fumez (Fumer augmente le risque de complications chirurgicales de toute chirurgie).

- Arrêter l’aspirine; les anti-coagulants et les anti-inflammatoires non stéroïdiens 15 jours avant votre arrivée.

- Arrêter la pilule contraceptive / pilule estroprogestative 15 jours avant l'intervention

- Une prise d'ARNICA MONTANA 9 CH à raison de 5 granulés 4 fois par jour au moins 10 jours avant l’intervention afin de prévenir les ecchymoses (bleus).

- Nous informer si vous suivez un traitement quelconque

-- Ne rien manger, boire ou fumer au minimum 8 heures avant votre intervention.

Le lifting brésilien des fesses, également connu sous le nom de Brazilian Butt Lift (BBL), est une procédure esthétique de plus en plus populaire, notamment en Turquie.

Pour pouvoir bénéficier de cette procédure, il est nécessaire de disposer de graisse en excès afin de la prélever et de l’injecter..Un BBL (Brazilian Butt Lift)  est accompagné par une liposuccion qui est une intervention chirurgicale esthétique qui combine la liposuccion et le transfert de graisse pour remodeler le corps et augmenter le volume des fesses

A qui convient le BBL:

Cette procédure convient aux femmes qui ne sont pas satisfaites de la plénitude, du volume ou de la projection de leurs fesses.

Ainsi que celles qui souffrent d’asymétrie de fesse, autrement dit quand les fesses sont disproportionnées par rapport à la silhouette.

Il est recommandé aux femmes ayant eu du mal à se tonifier et à augmenter la taille de leur fesse par le régime alimentaire et l’exercice.

À noter que cette opération (lipofilling fessier) n’est pas conçue pour les patients qui ont une peau affaissée ou qui s’affaisse excessivement.

Intervention lipofilling fessier:

En ce qui concerne cette intervention, elle dure entre 60 et 90 minutes et varie selon la quantité de graisse prélevée. Le lipofilling fessier est une opération qui se déroule sous anesthésie générale.

Tout d’abord, le chirurgien effectue des mini incisions au niveau des zones donneuses qui présentent un excès de graisse puis à l’aide de canules il procède à la lipoaspiration. Ensuite, une fois la graisse collectée, elle doit être correctement purifiée par centrifugation, avant son
injection au niveau des fesses.

Cette injection se fait à l’aide de seringues et pour garantir une distribution uniforme et naturelle, les injections seront espacées au niveau du postérieur. Pour finir, la suture des mini incisions sera réalisée à l’aide de fils résorbables.

Les suites postopératoires d’un lipofilling des fesses

Un pansement compressif devra être porté pendant les 24h qui suivent l’intervention. Il sera ensuite remplacé par un panty de contention, et devra être porté jour et nuit jusqu’à la cicatrisation.

Il faut éviter toute activité physique et exposition au soleil durant le 1er mois après l’opération. Aussi, la position assise est à éviter pendant la première semaine. Il sera préférable de dormir sur le ventre afin d’éviter l’affaissement de la graisse injecté.

Il est absolument indispensable de bien nettoyer les mini cicatrices avec un produit désinfectant.

Augmentation des fesses par lipofilling: Résultats

Généralement, après l’opération il y a apparition d’un œdème qui peut fausser l’appréciation du résultat final.

À cet égard, l’aspect définitif n’est observé que 2 à 3 mois après l’intervention. Il faudra veiller à garder une bonne hygiène alimentaire car toute variation importante de poids faussera le résultat.

Le résultat du lipofilling fessier est durable, mais comme la graisse est soluble, il peut y avoir une légère diminution du volume avec le temps. Néanmoins, cette diminution reste minime.

Quels sont les avantages du lipofilling des fesses par rapport aux autres méthodes d’augmentation des fesses?

Le lipofilling des fesses présente plusieurs avantages par rapport aux autres techniques d’augmentation des fesses. Tout d’abord, il permet d’obtenir des résultats naturels et harmonieux, puisque la graisse utilisée provient du propre corps du patient. De plus, contrairement à la pose d’implants fessiers qui nécessite une incision et laisse une cicatrice, le lipofilling fessier ne laisse pas de cicatrice visible car les injections se font à l’aide d’une fine canule. La récupération après un lipofilling fessier est en général moins longue que celle suite à la pose d’implants. Enfin, le prélèvement de graisse lors de la liposuccion permet de redessiner la silhouette du patient en éliminant les zones graisseuses indésirables.

Quelle est la durée de récupération après une opération de lipofilling des fesses?

La majorité des patients nécessitent environ une semaine de repos après un lipofilling des fesses pour pouvoir retourner au travail. Cependant, il est recommandé d’éviter les efforts et surtout de soulever des poids pendant environ trois semaines après l’opération. Environ un mois et demi après l’opération, il est possible de retrouver une vie tout à fait normale et même de reprendre progressivement des activités sportives.